• L'air frai du matin colonisait le climat annonçant une belle journée, peu de gens étaient réveillés à cette heure ci, l'été venait de s'achever, et la rentrée approchait tandis que le soleil se levait lentement sur la magnifique ville de Tokyo. Ses premiers rayons caressèrent doucement les joues d'une petite fille aux cheveux étrangement violets, allongée confortablement sur le siège d'une voiture qui roulait avec une vitesse moyenne vers la capitale du Japon.

    " Chizuku, réveille toi, on est arrivés... " dit l'adulte qui tenait le volant

    La concernée entrouvrit légèrement ses beaux yeux gris avant de les fermer aussitôt, éblouie par la lumière éclatante du soleil qui illuminait tout sur son passage. Sa mère qui s'était retournée sourit radieusement en voyant son enfant qui s'était finalement décidée à se lever. La belle fille se frotta les yeux puis bailla très fort ce qui fit rire ses parents.

    " Nous allons à un hôtel ? D'ailleurs, j'ai faim, y a quoi au petit déjeuner ? "

    " Chérie, nous avons déjà une maison à Tokyo ,nous allons manger à un restaurant car n'avons encore rien acheté.. "

    La brunette ne répondit point, reprit son roman, et se mit à le lire. C'était le genre de fille à dévorer les livres, spéciale, elle préférait largement cela à sortir avec des amis ou à faire du shopping, elle aimait l'école et n'a jamais eu de petit ami, elle n'a jamais eu besoin d'un homme, après tout, elle n'avait que 16 ans, trop jeune pour penser à cela.

    Finalement, elle était trop distraite pour continuer sa lecture, elle préféra donc regarder par la vitrine de la voiture, le paysage qui changeait, un sourire rêveur tracé sur ses lèvres fines dépourvues d'aucune sorte de maquillage. Elle se sentait bien, ses parents voyageaient beaucoup et elle devait passer d'un lycée à l'autre trop vite pour se trouver des amis et s'attacher à eux, ça la déprimait; elle devait donc suivre ses cours à domiciles.

    Mais cette fois là, ses parents décidèrent de s'installer à la capitale pour de bon, jusqu'à la fin de la scolarité de leur fille unique, elle allait donc dans un vrai lycée, rien ne pouvait égaler sa joie, elle devait faire bonne impression, c'était essentiel, c'est sur ses pensées qu'elle quitta le monde réel pour voyager au pays des rêves...

    Elle ne ferma ses yeux que deux secondes et une image soudaine lui vint à l'esprit, provoquant à son cœur un choc qui le fit battre la chamade, une image pas très claire et drôlement floue, une sorte de vision que Chizuku n'arrivait pas à comprendre, mais ce n'était pas la première fois, elle ouvra automatiquement ses yeux, respira très vite à cause de la surprise, ce qui inquiéta ses parents, elle baissa son visage et serra ses poings..

    ' Encore cette vision ...  '

    Au bout de quelques minutes, la voiture s'arrêta, la joyeuse famille commença par prendre le petit déjeuner dans un café local, puis passa la journée à déballer les cartons, ils dormirent tôt à cause de la fatigue . Le lendemain était pour Chizuku la rentrée scolaire, ses parents lui avaient déjà indiqué son lycée, alors, elle pouvait y aller toute seule.

    Elle passa la nuit à s'imaginer pleins de scénarios possibles sur la rentrée qu'elle allait vivre le lendemain, elle allait faire bonne impression, se ferait pleins d'amis, serait la déléguée de classe, admirée par tout le monde, elle continua à rêvasser jusqu'à ce que ses paupières soient très lourdes pour que ses yeux restent ouvertes, elle s’endormait paisiblement, le jour suivant, après avoir embrassé ses parents, elle se précipita la porte, trop pressée pour manger quoi que ce soit.

    ' Je ne dois pas être en retard dés le premier jour, c'est la rentrée, je dois être la meilleure aux yeux des professeurs '

    Elle continua son chemin la tête haute avec une allure fière mais sans faire attention à ce qui était devant elle, elle se cogna donc contre quelqu'un, elle poussa un petit cri de surprise, elle avait failli tomber mais la personne qu'elle avait bousculé l'avait automatiquement rattrapée. Elle leva sa tête et vit le  sauveur qui lui avait évité une mauvaise chute sur les fesses, il avait les cheveux noirs qui éclairés par les rayons chaleureux du soleil semblaient magnifiquement soyeux, ses yeux d'un magnifique vert faisait songer automatiquement à mère nature et à sa beauté, dans son regard, elle apercevait de la surprise mélée à de l'incompréhention, Dieu qu'il était beau...

    ' Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi il me regarde comme ça ? '

    Elle le regarda d'abord d'un air interrogateur puis se perdit dans son regard, elle en oublier qu'elle était à quelques centimètres de la terre et que seul le bras de son sauveur l'empêchait de finir sue la boue, il finit par se remettre de ses esprits, et à l'aider à se relever, il lui sourit, quel magnifique sourire il avait, il ne semblait pas très vieux, il était juste un adolescent comme elle..

    " Bonjour, ça va ? "

    " Oui, merci de m'avoir rattrapé.. "

    " C'est un plaisir ! "

    Il souriait encore, comme s'il ne pouvait pas faire autrement, elle de son coté avait un regard neutre, ni triste, ni joyeuse, normale, curieuse, elle le fixait, il avait un large dos, des bras plutôt musclés, des trais fins, il était debout devant elle, ce qu'il était grand comparé à sa taille..

    " Tu porte la même uniforme que moi, tu vas au lycée Katsudeto ? On peut y aller ensemble si tu veux."

    " D'accord, j'habite dans le coin, je suis au quartier Igashi et toi ? "

    " Moi aussi, c'est une grande coïncidence, non ? "

    " Oui . "

    Ils se mirent à marcher tous les deux sans parler, un silence complet colonisait l'air, le chemin était long, et le paysage magnifique, les arbres étaient grands et leur feuilles vieillissaient au plus grand bonheur des amoureux de la nature, car leurs couleurs faisaient du paysage une splendeur sans égal annonçant l'automne, orange, rouge et jaune, les seules couleurs dominantes...

    " Au fait, je m'appelle Takeru Ikuto et toi ? "

    " Je suis Chizuku Sakurano, je viens d’emménager ici."

    En entendant cette phrase, le jeune homme se figea sur place, comme si il avait reçu une balle dans le coeur, elle aurait pu s'arrêter aussi, lui demander ce qu'il n'allait pas, mais à la place, Chizuku ignora son geste et continua son chemin sans s'arrêter, elle finit enfin par arriver à destination, elle entra dans l'établissement en marchant tout droit sans se retourner .

    ' Je dois commencer par connaître ma classe, peut être que je devrais demander au délégué principal, mais ou vais-je le trouver ? '

    Elle regarda autour d'elle, et vit que tous les élèves étaient devant leur casiers en train de se raconter leurs vacances, de discuter sur leurs projets d'avenir ou de faire connaissances avec de nouvelles personnes, les cours n'avaient toujours pas commencé pourtant, chacun s'était trouvé un autre, alors qu'elle, elle se retrouvait seule, mais non, la rentrée n'avat pas toujours pas commencé, elle avait toutes ses chances,  elle serra ses poings et continua sa marche trop fière pour demander de l'aide, elle était capable de s'en sortir..

    ' Pas la peine de demander à quelqu'un , je peux très bien le trouver toute seule. '

    Chizuku marcha longtemps, très longtemps, et finit par se perdre dans les couloirs qui se vidaient au fil du temps, au bout de quelques minutes, les couloirs étaient totalement déserts, les élèves avaient tous rejoint leurs classes , il abandonna, elle allait demandé de l'aide, mais non, trop tard,  la cloche sonna tout d'un coup, les cours avaient commencé et Chizuku paniqua .

    ' Mince, en retard dés le premier jour, je ne sais même pas où aller . '

    Elle se mit à courir comme une folle, regardant à gauche et à droite, retenant difficilement ses larmes, elle voulait crier sa détresse, elle était anéantie, personne, vraiment personne, elle continuait de courir, mais un problème de plus, sa vision devint floue, non, elle n'était pas faible, elle ne devait pas pleurer, elle pleurait, elle ne voyait rien, ça empirait, de plus en plus, ces fichues larmes, elle continuait à courir, vite, encore plus vite, le pire arriva, elle se cogna contre quelqu'un, de nouveau, ce dernier la rattrapa avant qu'elle ne tombe par terre , elle leva ses yeux et leurs regards se croisèrent, Chizuku ne pu se retenir plus longtemps, les larmes coulèrent le long de son visage à cause de la panique, encore plus, puis encore plus, le garçon qui l'avait rattrapé mit sa main sur l'épaule de l'enfant et lui dit doucement :

    " C'est bon Chizuku, ça va aller ! "

    Elle ferma ses yeux doucement, le jeune homme sourit et l'aida à se lever, il lui sécha ses larmes avec sa manche et ils marchèrent tous les deux sans se parler durant tout le trajet, ils arrivèrent devant une porte, il s'arrêta, elle fit de même, elle le fixa, encore lui, celui qu'elle avait bousculé quelques minutes plus tôt, il était si gentil, elle voulait le serrer dans ses bras, mais n'osa pas..

    " Voilà, ici, tu trouvera le délégué principal , je t'attendrais ici "

    " Je...Je..."

    Elle le regarda un bout de temps dans ses yeux puis baissa les siens, elle devait lui dire, il fallait qu'elle le dise, si elle ne le disait pas, elle entrerait dans la salle pleins de remords, elle prit un grand souffle et leva ses yeux pour croiser le regard perdu de son guide, elle finit par dire d'un ton sincère...

    " Je suis désolée ."

     

     


    10 commentaires
  • Introduction :

    On peut oublier les paroles d'une chanson, le nom d'une connaissance, la clé de la voiture, le devoir de chimie, un travail important, un rendez vous tant attendu ...

    Oui, car on est des humains, on oublie, c'est normal, mais c'est triste, des fois, on doit oublier ce dont on aimerait se souvenir, on ne le fait pas exprès, ça arrive comme ça ...

    Ne pense pas une seconde que je le voulais, je ne voulais pas oublier, ces moments à tes cotés, les sentiments qu'on avaient, que c'était beau, que c'était vrai ...

    Je ne voulais pas oublier que je t'ai aimé, je n'y ai même pas pensé, mais si j'ai oublié, c'est de ta faute, mais bon, c'est du passé, ce qu'on ressentais était trop fort pour être oublié, et tout me revient en mémoire maintenant ...

    Tu m'as vraiment oublié ? Tu as tout oublié ? Tu prétends ne pas me connaître, menteur ! Moi qui y étais contrainte, je me souviens, après tant d'efforts, de tout , absolument tout, je ne te crois pas, je t'aimais, tu m'aimais, dis, tu te rappelle ?

     

    Présentation des personnages :

    Chizuku Sakurano

    16 ans

    Eleve studieuse qui a un grand potentiel en mathématiques et en technologie, elle est sérieuse mais un peu maladroite, vient d'emmenagé à Tokyo, elle découvre pleins de détails sur son passé et sur son vrai " MOI " .

    Misaki Tsubasa

    16 ans

    Toujours seule, elle n'a pas d'amis, elle vit avec sa cousine à Tokyo car ses parents sont souvent en voyage d'affaire, Misaki est peureuse et maladroite, elle est inscrite au club de théatre.

     

     Ikuto Takeru

    17 ans

    Dans la classe de Chizuku, assez populaire, mignon et intelligent, il adore chanter et danser, il est dans le club de MUSIQUE , il a de l'audace et n'a peur de rien.

    Seiji Oshino

    17 ans

    Sérieux et intelligent, c'est le délégué principal, toujours ordonné, jamais à court d'idées, il est très créatif, il est très populaire auprès de la gente féminine et il est très apprécié par ses professeurs, on le surnome " Mr.Parfait " .

     

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Fermez vos yeux et savouez cet instant, la voix délicieuse de Martina stoessel va vous menez vers un univers rempli d'amour et de bonheur !!


    7 commentaires
  • Dans la série Disney Violetta, celle là fait parti des meilleures !! La première qui chante, c'est Violetta, les deux garçons, son coeur chavire entre les deux, la blonde, son ex-enemie !! Savourez et prenez le temps de déguster avec passion cette merveilleuse chanson !!


    votre commentaire
  • Quelle magnifique chanson !! Une sorte de chorale...mais en mieux !! Dans la série Violetta !! Je l'adooooore !! Cette chanson fait parti des meilleures !! Waw !!! Je l'adooooore !!


    votre commentaire