• " Surmontons cet obstacle "

    " Quand on est timide, ce n'est pas évident de réaliser ses rêves "

    Cette phrase résonnait tel un écho dans sa tête alors qu'elle était allongée dans le sable en train d'admirer le magnifique coucher de soleil au bord de la mer. Son cœur gelé, tentait de battre malgré un choc qui l'avait presque brisé, elle se sentait mal, mais le paysage l’apaisait un peu..

    ' J'aimerai être invisible tellement j'ai honte '

    La lycéenne ferma légèrement ses yeux et emportée par le doux vent qui caressait ses joues, elle finit par s'endormir. Elle était belle, avec de jolis cheveux bruns plutôt lisses qui lui arrivaient jusqu'aux épaules quoique pleins de petits grains de sables colonisaient chaque mèche, quel beau sourire, un sourire rêveur tracé sur ses fines lèvres dépourvues de toute sorte de maquillage.

    Mais la pauvre se réveilla en sursaut lorsqu'elle reçut un ballon de Volley Ball en pleine figure, elle regarda autour d'elle énervée pour savoir d'où provenait la balle et aperçu un jeune homme qui courrait vers elle, plutôt que d'excuser, il ne trouva pas plus galant à dire que :

    " Qu'est-ce que t'attends pour me passer le ballon idiote ? ''

    Encore plus en colère, la victime lança le ballon le plus fort possible en direction de l'imbécile afin de lui faire subir le même coup mais à sa plus grande surprise, le jeune homme rattrapa la balle sans difficulté.

    " Joli tir pour une fille. " dit il en souriant

    La rêveuse tenta de se calmer mais le simple fait de croiser le regard du garçon l’énervait, elle reprit donc ses affaires afin de partir. Les amis du lanceur le rejoignirent, soudainement, ils remarquèrent la belle enfant, innocente, magnifique, mais surtout en colère. Aucun d'eux n'hésita, laissant leur ami seul, ils se précipitèrent vers la brune.

    " Salut ma jolie, on sort seul la nuit ? " dit l'un d'eux

    " Viens jouer avec nous ! " dit l'autre

    " Désolée, mais je suis pas douée au volley ball ! " dit elle embarrassée.

    Espérant qu'ils parlaient bien du sport, elle accélérait ses pas, l'un des garçon a rattrapa par le bras, pour paraître forte, elle tenta de cacher sa peur, mais c'était perdu, elle tremblait, et affichait un regard inquiet. Le garçon qui lui avait lancé le ballon au départ la dévisageait avec une expression neutre.

    " Mais on parlait d'un jeu bien plus excitant ! " continua le premier

    Elle avait raison d'avoir peur, la bande se regroupait autour d'elle, celui qui l'avait rattrapé par le bras la tenait toujours, et il la rapprochait de lui, il était blond, avec des yeux bleus ensorcelants, mais ils ne faisaient aucun effet positif à la fille, juste la peur, et inquiétude..

    Le garçon de tout à l'heure lui refit le même coup ; il lui lança le ballon en pleine face, ce qui la fit tomber par terre, obligeant l'agresseur à la lâcher, elle se retrouva allongée sur le sable, à maudire de toutes ses forces cet odieux personnage qui avait osé la traiter aussi méchamment, le lanceur lui dit en s'agenouillant devant elle :

    " Tu dois apprendre à avoir du réflexe idiote ! " dit il en reprenant le ballon

    ' Je suis sûre qu'il l'a fait exprès ! '

    Après avoir repris la balle, le jeune garçon aida la jeune fille à se lever, à la surprise de l'innocente, il lui fit un clin d’œil. Leurs mains toujours entrelacés, il se retourna vers ses amis et dit avec un ton moqueur :

    " Vous n'allez pas faire de mal à une si mignonne idiote, bande de pervers, on se retrouve en cours les gars ! ''

    ' Une si mignonne idiote ? Non mais pour qui il se prend ?' pensa t elle en serrant ses poings

    Toujours la tenant par la main, il la tira hors de la plage, la mer derrière elle, elle en oublia ce qui la tracassait tant, elle ne souriait pas, lui non plus, mais elle était un peu touchée qu'il l'ait sauvée.

    Ce même garçon raccompagna la jeune fille chez elle et il ne dit rien pendant tout le trajet,de son coté, elle se sentait mal à l'aise. Le soleil s'était couché et le ciel était éclairé par un millier étoiles et une lune brillante.

    " Voilà, c'est chez moi, merci !"

    " C'est rien idiote, c'est chouette, on est voisins, à demain ! "

    Ce fut la dernière chose qu'il dit avant de rentrer chez lui, à la maison juste à coté de celle de la jeune fille, de son coté, elle était très énervée, il n'arrêtait pas de l'appeler " idiote " , mais ce qui l’impressionnait était le fait qu'elle ne l'ait jamais remarqué alors qu'ils étaient voisins.Le lendemain, elle descendit prendre son petit déjeuner en courant dans les escaliers, elle trouva sa mère en train de manger avec un grand sourire sur les lèvres, elle dit à son enfant :

    " Salut Minami, bien dormi ? "

    " Oui, merci , dis maman, tu connais les voisins ? "

    " Oui, ils sont nouveaux dans le quartier, ils ont même un fils de ton âge et qui va dans la même école que toi ! "

    ' La même école ? ' pensa Minami choquée

    Après quelque temps, elle était déjà devant la porte, elle trouva le jeune garçon de la veille qui l'attendait, portant le même uniforme scolaire qu'elle, elle soupira et sortit fermant la porte derrière elle.

     " Salut idiote, ça baigne ? " répliqua t il avec un sourire charmeur

    " Encore toi ! Et puis ne m'appelle pas idiote. " cria t elle énervée

    " D'accord idiote" dit il avec un grand sourire " En fait je m'appelle Kairi Hokado. "

    " Et moi Minami Okeiru, et je vais être en retard ! " dit elle en l'ignorant

    Elle se mit à marcher sans se rendre compte qu'il marchait à ses cotés, lorsequ'elle se rendit compte, elle le regarda, il lui sourit, elle baissa ses yeux automatiquement, ce qui l'amusa, ils arrivèrent enfin au lycée et tous les regards étaient fixés sur eux.

    " Regardez, le prince est arrivé ! "

    " C'est qui cette fille avec lui ? "

    " C'est sa petite copine ? "

    " Je ne crois pas, elle est trop banale pour lui ! "

    Toute embarrassée, elle continua à marcher en baissant la tête, elle ne faisait jamais attention aux rumeurs, elle n'était pas au courant qu'il était si populaire, et qu'on le surnommait le Prince, Kairi la suivait et elle le remarqua et elle finit par se retourner, en colère, qu'il la mette dans cette situation...

    " Arrête de me suivre Hokado ! "

    " Appelle moi par mon prénom, parle-moi gentiment et je te laisserai tranquille ! "

    " Laisse-moi tranquille...s'il te plait...Kairi ! " dit elle difficilement

    " D'accord Minami !! " répondit il avec un sourire qui séduit toutes les filles du lycée

    Elle se mit à courir vers l'établissement supportant les chuchotements des autres, enfin à sa classe encore vide, elle s'arrêta essoufflée, elle toucha ses joues brulantes, surement rouges, ce garçon, elle le détestait, il osait l'embêter de la sorte, elle ne voulait pas qu'on la remarque...

    Plus le temps passait, plus les élèves arrivaient, le professeur entra enfin, il avait l'air si jeune, son élégance et son charisme charmait toutes les filles y compris Minami qui était éblouie par le sérieux de son maître, grand, musclé, portant un costume, avec des cheveux noires lisses bien coiffés, ses lunettes ne faisaient qu'ajouter du degrés à son charme, Dieu ce qu'il était beau..

    " Les gars, les filles,je vous pris de garder le calme, un jeune élève a été transféré de la classe 2b à la votre à cause de quelques problèmes administratifs, , veuillez entrer monsieur Hokado. "

    Presque toutes les filles furent ravies de voire le prince entrer en baillant comme un chat, il lança un regard à Minami qui faisait partie des exceptions, en colère, elle lui jeta un regard noire, il s'assit derrière elle, la pauvre !

    Pendant tout le cours, Minami se sentait observée, c'était effectivement Kairi qui la fixait, c'était sûr, il adorait l'embêter. Le sachant, il lui était dur de se concentrer, même si elle faisait de son mieux pour être à la hauteur des espérances de son magnifique professeur..

    La journée se termina enfin, Minami sortit rapidement de sa classe afin d'éviter de rentrer avec l'autre imbécile, sans se rendre compte qu'elle était suivie, après s'être éloignée du lycée, elle marcha tranquillement vers sa maison.

    Au bout de quelques minutes de marche, elle se rendit compte qu'elle était suivie, elle accéléra, elle entendit les pas derrière elle plus forts, elle se mit à courir et les personnes derrière elle firent de même, elle se retrouva devant un mur.

    Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, les personnes derrières elle s'approchaient de plus en plus, elle sentit un souffle chaud sur sa nuque, elle se retourna brusquement, et faillit s'éttoufer en voyant qui lui voulait du mal.

    Elle n'arrivait pas à croire que ses agresseurs étaient les amis de Kairi qu'elle avait croisé à la plage, le blond s'approchait de plus en plus de Minami, il n'étaient loin l'un de l'autre que de quelques centimètre.

    Il approcha son visage de celui de sa victime, lui donnant ainsi la nausée, il leva sa menton, elle essaya de le repousser mais elle n'en avait pas la force.Mais elle réussit à prononcer ces mots, faiblement, difficilement, mais elle les avait prononcé...

    " Kai..ri"

    A ce moment soudainement et à la surprise de Minami, le jeune prince arriva et donna une raclée à la bande qui s'enfuit lâchement, elle était soulagée de voir Kairi devant elle, elle se jeta dans ses bras, se sentant en sécurité, mais il ne réagissait pas, peut être était t il gêné..

    Elle le lâcha toute émue, elle le regarda, il avait la tête baissée, lorsqu'il qu'il leva ses yeux vers elle, elle sentit son cœur s'envoler, il s'approcha d'elle, elle sentit des papillons dans son ventre, il la frappa très fort sur sa tête...

    " Hey ça fait mal ! " dit elle toute surprise

    " Non mais ça va pas idiote, t'es rentrée seule la nuit sans m'attendre, t'es trop naïve, si j'étais pas là, tu finirais violée, je te connais à peine mais on dirait que je ne devrais pas te lâcher d'une semelle sinon, tu finiras par souffrir, et je ne me le pardonnerai jamais ! " cria t il en colère

    Kairi s'approcha d'elle, il avait un regard doux mais sérieux,  il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille dont le cœur battait la chamade, il dit d'un ton honête et moins en colère, un peu nerveux :

    " J'ai envie de te protéger...idiote "

    C'est sous le ciel étoilé qu'il avait dit ces mots si doux d'une façon si dure, il la serra dans ses bras, alors qu'elle pleurer de soulagement, il lui caressait ses beaux cheveux, pleins de joie et de douceur dans l'air dans ce soir chaud d'automne.

    Le jour suivant, Minami et Kairi marchèrent ensemble vers le lycée, et ils s’arrêtèrent devant une pancarte où était écrit :

    " Audition nouveaux talents, nous cherchons des jeunes entre 13 et 24 ans. Les inscriptions sont ouvertes "

    Le jeune homme en voyant l'affiche sourit et regarda son amie qui avait l'air plutôt perturbée. Au lycée, elle avait la même mine, l'ayant remarqué, il se mit devant elle, et approcha son visage de celui de la jeune fille qui rougit aussitôt, cela attira l'attention des autres élèves.

    " Recule pervers ! "

    " Pourquoi t'es triste ? " s

    " Rien ! Rien du tout ! "

    " Ne mens pas ! "

    Minami recula et se retrouva contre le mur, son protecteur mis sa main sur ce dernier, la pauvre se retrouva cernée.Les chuchotements des autres s'élevaient, mais cela ne l’intéressait pas, elle était trop gênée pour penser à eux...

    " Tu veux que je m'approche encore plus ? "

    " Bon, ça va j'ai compris ! "

    Ils s'assirent dans coin de la cour où ils ne pourraient pas être vus par les curieux, le soleil brillait, et le vent faisait flotter les cheveux des deux amis, elle respira un bon coup avant de dire doucement..

    " Mon rêve est de devenir une chanteuse ! "

    " Alors participe à l'audition ! "

    " Je suis nulle, je ne peux pas ! ''

    " Idiote ! "

    Boom ! Kairi la gifla le plus fort possible, marquant la joue de la pauvre jeune fille d'un rouge aussi intense que le coeur sanglant de la rêveuse, ses yeux se remplirent de larmes, sans un mot elle partit en larmes laissant Kairi seul sur l'herbe...

    Répétant sans cesse dans sa tête le mot "idiot", elle voulait que quelqu'un la console, il ne comprenait rien, il n'avait pas le droit de la juger, de la gifler, de l'obliger à y participer, il ne connaissait pas son histoire...

    Elle était si timide, elle n'oserait jamais chanter devant des juges, et cet homme, il avait osé le lui rappeler, ce fameux Shota, si seulement elle ne l'avait pas rencontré, si seulement elle ne l'avait pas accompagné au karaoké, elle n'aurait pas à entendre le reste des participants chanter, elle ne se serait pas senti si mal face à eux.

    Les larmes coulèrent encore plus lorsqu'elle souvint de la honte qu'elle avait subit ce jour là, lorsqu'elle était montée sur scène et qu'aucun son ne sortit de sa bouche, alors que la musique passait, elle n’oublierait jamais les rires des autres et surtout ce qu'avait dit le jeune homme ce jour là..

    " Quand on est timide, ce n'est pas évident de réaliser ses rêves " 

    Elle s'arrêta un moment, elle n'oserait jamais c'était comme ça, elle sécha ses larmes, elle aperçut son professeur adoré, sans un mot, alors qu'elle était sur le point d'ouvrir la bouche pour le saluer, il utilisa sa manche pour essuyer les larmes encore présentes dans les yeux de son élève...

    " Qu'est ce qui ne va pas ? "

    Le professeur Nokaru, était le plus jeune des employés, âgé de 21 ans, il charmait toutes les filles y compris Minami qui était très touchée, elle se confia à lui, il l'écoutait avec attention, n'ajoutait aucun commentaire, jusqu'à ce qu'elle se sente soulagée et qu'elle sourie enfin...

    " Et si tu me chantais à moi ? "

    Lui faisant confiance, elle laissa libre court à son cœur, et une magnifique mélodie sortit de la bouche de l'innocente, sa voix si douce et sa façon de chanter en exprimant l'émotion qu'elle éprouvait à chaque note, la rendait spéciale, le professeur en fût bouche bée..

    " Sortons ensemble après les cours, Minami ! "

    La cloche sonna, le professeur trouva la lycéenne devant la porte, à l'attendre, ils se dirigèrent hors du lycée, elle se sentait si bien, mais lorsqu'elle se retourna, il n'était plus là, effrayée, elle chercha autour d'elle et vit une silhouette, des silhouettes, des silhouettes que la brune avait reconnu, c'était la bande qui lui voulait du mal, le blond s'avança vers elle...

    " Salut Minami, comme on se retrouve ! "

    " Tu pourrais dire à tes toutous de s'en aller ? Je ne vous ai rien fait ! ''

    Étant effrayée, elle essaya de cacher sa peur sous une apparence dure, mais elle n'y arrivait pas, le jeune homme s'approcha encore plus pendant qu'elle reculait, soudain elle cogna contre quelqu'un.

    Elle se retourna et sa joie fût illimitée lorsequ'elle se retrouva nez à nez avec son professeur adoré, toute contente, elle sourit donc,mais fût surprise lorsqu’il la tira par le bras et le poussa contre un mur, il enleva ses lunettes..

    Elle ne pu s'empêcher de laisser ses larmes couler, encore et encore, c'était lui, Shota, elle ne l'avait pas reconnu, avec ses lunettes, ce qu'elle était bête, ou plutôt aveuglée par le charisme qu'il semblait avoir..

    " Pourquoi tu fais ça ? "

    " Comme si j'allais te laisser gagner... "

    Peut être que si elle n'avait pas chanté pour lui, il se serait passé quelque chose, entre eux, mais lorsqu'elle y pensait, elle ne voulait pas d'un lâche comme lui, qui préférait détruire ses adversaires pour gagner..

    " Tu es si mignonne, et si je t'embrassais ? "

    Il ferma ses yeux et approcha son visage de celui qu'il tenait entre ses grandes et chaudes mains, énervée, dégoutée, elle ne voulait plus de lui, tout le monde sauf lui, elle le repoussait de toutes ses forces, ce qui l'amusa

    " Non ! Non ! Non ! " cria Minami en colère

    " Dis le autant que tu veux, on est six contre toi petite fille fragile ! "

    " Tu n'es qu'un lache ! Une andouille ! Je te déteste ! "

    Shota ignora quand même ses paroles et approcha ses lèvres encore plus mais tenu par son col, quelqu'un l'avait tiré puis jeté par terre, il se retrouva par terre, accompagné de ses compagnons qui s'étaient fait botté le derrière avant lui..

    " Kairi ! Oh ! Merci ! "

    " Tu sais ? Si je t'ai giflé, c'est parce que tu doutais de toi,tu n'avais pas confiance en tes propres compétences, ne chante pas pour gagner, ne chante pas pour devenir célèbre, chante parce que tu aime ça. "

    " Oserai-je chanter malgré ma timidité ? "

    " Surmontons cet obstacle "

    La police arriva quelques minutes plus tard, elle était persuadée qu'elle n'y arriverait jamais mais elle était désormais sûre du contraire, grâce à son nouvel ami grâce à qui elle s'en trouva de nouveaux, la vie devint donc belle !

    Quelques jours plus tard, elle alla à l'audition, son tour arriva enfin, en entendant son numéro, elle paniqua, mais elle senti une main se poser sur son épaule. Elle se retourna pour le voire, lui, le prince, son prince, sans un mot, juste un sourire, c'était suffisant pour qu'elle se lève et chante de tout son coeur, elle n'avait plus peur, car elle sentait la présence de Kairi, et elle transmettait ce sentiment de joie à travers sa chanson.

     

    Quelques jours plus tard, au lycée, Kairi vit Minami une enveloppe à la main, elle avait un large sourire aux lèvres, elle courrait vers lui, il était sûr de savoir pourquoi, elle s'approcha de lui, il lui caressa les cheveux...

    " Je suis à la troisième place. "

    " Alors, pourquoi tu es si contente ? "

    " J'ai gagné une chose plus merveilleuse."

    Kairi sourit en comprenant ce qu'elle voulait dire, leur sentiments amoureux étaient réciproques, mais Kairi ne voulait pas bruler les étapes, il était déjà satisfait de voir Minami contente, et ça lui suffisait pour l'instant.

    " La vie est une histoire, une histoire avec pleins de chapitre, mais chaque chapitre a des péripéties, des obstacles qu'on doit apprendre à surmonter ! Je suis timide, c'était un gros obstacle, mais je l'ai enfin surmonté, je commence un nouveau chapitre de ma vie, et à tes cotés Kairi, je suis sûre que je vais arriver à surmonter les obstacles que je devrais affronter..."

    " Surmontons ensemble tous les obstacle ! "

    ' Je t'aime Kairi... ' pensa Minami

    ' Je t'aime Minami ! ' pensa kairi


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique