• " Tu te rappelle ? " = Introduction + Présentation de personnages

    Introduction :

    On peut oublier les paroles d'une chanson, le nom d'une connaissance, la clé de la voiture, le devoir de chimie, un travail important, un rendez vous tant attendu ...

    Oui, car on est des humains, on oublie, c'est normal, mais c'est triste, des fois, on doit oublier ce dont on aimerait se souvenir, on ne le fait pas exprès, ça arrive comme ça ...

    Ne pense pas une seconde que je le voulais, je ne voulais pas oublier, ces moments à tes cotés, les sentiments qu'on avaient, que c'était beau, que c'était vrai ...

    Je ne voulais pas oublier que je t'ai aimé, je n'y ai même pas pensé, mais si j'ai oublié, c'est de ta faute, mais bon, c'est du passé, ce qu'on ressentais était trop fort pour être oublié, et tout me revient en mémoire maintenant ...

    Tu m'as vraiment oublié ? Tu as tout oublié ? Tu prétends ne pas me connaître, menteur ! Moi qui y étais contrainte, je me souviens, après tant d'efforts, de tout , absolument tout, je ne te crois pas, je t'aimais, tu m'aimais, dis, tu te rappelle ?

     

    Présentation des personnages :

    Chizuku Sakurano

    16 ans

    Eleve studieuse qui a un grand potentiel en mathématiques et en technologie, elle est sérieuse mais un peu maladroite, vient d'emmenagé à Tokyo, elle découvre pleins de détails sur son passé et sur son vrai " MOI " .

    Misaki Tsubasa

    16 ans

    Toujours seule, elle n'a pas d'amis, elle vit avec sa cousine à Tokyo car ses parents sont souvent en voyage d'affaire, Misaki est peureuse et maladroite, elle est inscrite au club de théatre.

     

     Ikuto Takeru

    17 ans

    Dans la classe de Chizuku, assez populaire, mignon et intelligent, il adore chanter et danser, il est dans le club de MUSIQUE , il a de l'audace et n'a peur de rien.

    Seiji Oshino

    17 ans

    Sérieux et intelligent, c'est le délégué principal, toujours ordonné, jamais à court d'idées, il est très créatif, il est très populaire auprès de la gente féminine et il est très apprécié par ses professeurs, on le surnome " Mr.Parfait " .

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:13

    La présentation des personnages n'est pas mal du tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :