• Mon prince ( Du chapitre 03 de "Rappelle-toi" )

    Mon prince ( Du chapitre 03 de "Rappelle-toi" )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il est là, je le sais, le prince qui se bat pour moi

    Il existe dans le but de remplir ma vie de joie

    Anonyme, il se cache, ignorant que je le vois

    Il se montrera le jour où il n'aura plus de choix

     

    Il fait tout pour m'offrir ce dont j'ai l'air de rêver

    Tout ce que je souhaite est l'avoir pour l'éternité

    Il se cache au fond des ombres mais je le trouverai

    Le prince que j'attends et qui sait vraiment m'aimer

     

    Je me battrai et je saignerai pour le voir me sourire

    Je l'aimerai et le chérirai jusqu'à mon dernier soupir

    Il est devenu la raison pour laquelle je veux vivre

    Le prince que j'aime et avec qui je veux vieillir

     

    Il me protège et tel est une étoile il m'éclaire

    Il brille tellement que me caresse sa lumière

    Il m'apporte tout ce qu'il y a de plus cher

    Son absence rends ses empreintes amers

     

    Oh mon prince, montre toi, j'ai besoin de t'enlacer

    Ce qui me rendrai heureuse est t'avoir à mes cotés

    Je n'ai pas peur de toi, qui que tu sois, je t'aimerai

    Pour me voire heureuse, réalise mon plus cher souhait

     

    Oh mon prince, apparais vite, ne me laisse pas perdue

    Dans mes rêves, je t'ai imaginé mais je ne t'ai jamais vu

    Tu m'enlèvera et je t'appartiendrai , je l'ai toujours su

    Au coin de la fenêtre, en larmes, j'attends ta venue

     

    Tu trouveras les mots pour que je te reconnaisse

    Et pour qu'à jamais, je sois ta douce princesse

    Plus folle que belle, connue par sa gentillesse

    Et sa patience, pour avoir attendu son altesse

     

    Oh mon prince, je t'ai envoyé des lettres d'amour

    Dis moi que tu les a reçu que tu viendras un jour

    Je dormais, tu m'a enlacé, j'attends donc ton retour

    Oh mon prince , idiot, ne te caches pas pour toujours

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :