• Chapitre 06 : Amour ou amitié?

    Chapitre 05 :

    Il faisait beau, le soleil brillait de milles éclats dans le parc de tokyo, mais aux yeux de Chizuku, les nuages étaient trop nombreux pour qu'elle aperçoive un rayon lumineux, quant à Takeru, il n'avait pas remqaué le ciel, ni le parc où il se trouvait, ni le banc sur lequel ils étaient assis, il se souciait plutôt de de leurs mains entrelacés et de la chaleur étouffante..

    ' J'arrive pas à y croire, on se tient la main, je sais pas quoi dire, je lui ai dit que je la protégerai, je devrais lui dire... '

    La jeune fille aux cheveux violets remarqua que sa main était au chaud, alors que son coeur était gelé, elle leva sa tête et vit qu'il y avait un doux garçon à coté d'elle, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais il sembler vraiment vouloir la protéger, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance..

    " Merci de m'avoir attendu Ikuto ... "

    Il leva sa tête, un peu surpris, elle le regardait, il croisa le regard doux de la brune, il baissa ses yeux tentant de cacher le sourire bête qu'il avait au visage, car il avait repéré un sourire sincère dans les lèvres de la fille.

    " Et si tu m'appelait Takeru ? "

    Elle se mit à rire, comment décrire que la chaleur et la joie qui colonisait le coeur du protecteur en la voyant si joyeuse, des bulles flottaient autour d'eux, des bulles magiques, que seul le brun était capable de voir..

    " Merci Takeru ! "

    Deux mots furent assez pour colorier le monde du garçon en rose, et ses joues en rouge, elle de son coté, se leva pour rentrer chez elle, il la rattrapa par la main, toujours assis sur le banc...

    Surprise, elle se retourna, un vent frais vint les gifler, et le temps semblait s'être arrêté, elle continuait à le regarder, elle n'avait jamais pris le temps pour cela, il était beau, il avait des cheveux d'une magnifique couleur bleue foncée qui virait au noire, et ses yeux étaient d'un vert brillant, le rouge de ses joues s'amplifiait à chaque instant, et sa main était grande et chaude..

    ' Elle est en train de me fixer...Je fais quoi ? '

    Elle était belle, elle aussi, avec ses longs cheveux d'une couleur étrangement violette qui flottaient dans le vent,et son regard, discret, mystérieux, elle n'était pas timide, elle ne semblait pas génée, des yeux froids mais si on y prêtait vraiment attention, on y verrait, au fond, tout au fond, une lueur d'amour.

    " Chizuku...Tant qu'on est là...heu...promenons-nous..."

    " Non, on doit rentrer à l'école ! "

    Il se leva toujours là tenant par la main, il prit la tête de la lycéene par son menton et approcha son visage du sien, là, une canicule colonisa la peau des deux innocents, mais l'homme tenta de sembler indifferent..

    " Ce n'était pas une question, il n'y a pas que l'école dans la vie ! "

    Il éloigna donc son visage de la tomate et la tira par la main, l'innocente sentit ses joues s'enflammer et tenta d'ignorer cette émotion, le soleil brillait, mais il faisait encore froid dans le parc municipal, c'était le matin, à cette heure ci, pleins d'élèves étaient à l'école, d'autres dormaient tranquillement, mais ces deux là marchaient main dans la main sur l'herbe..

    " Hum...Chizuku ? "

    Aucune réponse, la brune se contentait d'analiser la situation, ses joues ne lui brulaient plus, la main de Takeru était chaude et grande, il faisait froid, ça semblait ... romantique !

    " Chizuku ! "

    Ils ressemblaient à un couple, leur mains étaient entrelacés, ils séchaient les cours ensemble, en y repensant, lorsqu’il avait dit qu'il la protégerait, cela ressemblait à une ... confession ?

    " Bon sang ! Chizuku ! "

    Impossible, ils se connaissaient depuis peu, et pourtant, ils étaient très proches, et elle ? Qu'éprouvait-elle pour lui ? Elle l'ignorait, soudainement, le jeune l'homme s'arrêta, tête en l'air, la fille continua à marcher et se cogna contre son dos..

    " Pourquoi t'es tu arrêté ? "

    " Pourquoi tu ne me réponds pas ? "

    Elle le regarda lentemps surprise par sa réaction, il semblait sérieux et en colère, puis son regard effrayant se transforma en un regard doux et inquiet, la belle sût surprise de voir ses deux facettes de lui, en un instant...

    " Tu me fais la tête ? Tu veux rentrer à l'école ? Je suis désolé ! "

    La surprise de la lycéene s'amplifia encore plus, encore et encore plus, tellement plus, et rien de ce qu'il ne disait était vrai, rien du tout..

    " Je suis...juste tête en l'air... "

    " Tu es encore triste ? Je voulais juste te remonter le moral ! "

    Elle se rappela soudainement de ce qui l'avait rendu triste, enfin, elle ne savait pas vraiment, si c'était de la jalousie, des regrets, un chagrin d'amour, elle regarda Takeru avec des yeux brillants, il était encore inquiet...

    Elle lacha sa main, et se jetta dans ses bras, le serra fort contre elle, provoquant ainsi au garçon une crise cardiaque, il prit un moment avant de réagir et de la serrer en retour, sans vraiment savoir pourquoi....

    Chapitre 05 : Amour ou amitié

    Ils restèrent comme cela un long moment, des bulles les entouraient, ces bulles magiques là, pleins de couleur, d'amour, d'espoir, qui entouraient chaque deux êtres, pour marquer le lien qui les unissaient, seuls les amoureux les voyaient, à cet instant, Takeru les voyait, Chizuku pensait à un autre, trop distraite pour les remarquer...

    Le garçon finit par comprendre que ce câlin était fait pour le rassurer, pour dire qu'elle allait mieux, pour le remercier, lorsqu'il comprit, il la lâcha, et ils continuèrent à marcher main dans la main...

    Chizuku se sentit observée, elle leva sa tête et vit un peu plus loin un jeune homme avec le même uniforme scolaire qu'elle, elle remarqua dans son bras un tatouage, elle tenta de déchiffrer ce qui était écrit, mais il s'en alla, avant qu'elle comprenne...

    " Chizuku, où veux-tu qu'on aille ? "

    La belle sursauta car elle savait parfaitement où aller, elle le tira par la main en courrant, sans un mot, durant la course, son ami était trop préoccupé par leurs mains entrelacés, et la fille pu croiser le regard du garçon tatoué,pendant un court instant, puis chacun des deux alla de son coté, ignorant ces regards échangés durant cet important court instant.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:08

    Génial vivement que tu la postes alors !

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:36

    Ahh bahh je te dirai pas, tu sauras bientôt, et la suite est en cours d'écriture !!

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:20

    Whouaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est trop triste pour Takeru ! Et qui est ce garçon tatoué ?!

    Ecrit vite la suite stp ! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :