• Chapitre 05 : Amie ou rivale ?

    Chapitre 05 : Amie ou rivale ?

    Le soleil se levait et coloriait lentement le ciel de sa belle lumière, éloignant ainsi les nuages, Chizuku était déjà réveillée en train de réfléchir à un moyen de gagner l'amitié de la froide blonde, elle porta son uniforme, et ouvra la fenêtre, ferma ses yeux afin de respirer l'air frai du matin.

    Elle se rappela soudainement que Misaki lisait souvent, un livre serait un bon cadeau, la brune aux cheveux violets sentit la détermination coloniser son cœur, elle avait même trouvé un bon sujet de disscution, elle alla vers un des cartons qu'elle n'avait pas encore débalé..

    En tentant de trouver un livre interessant à lui offrir, elle trouva une photo en noire et blanc où on pouvait la reconnaître aux cotés d'un garçon, elle tenta de déchirer la photo, mais elle n'en fût pas capable, elle se leva et prit le bloc notes qu'on lui avait offert lorsqu’elle avait passé sa rentrée scolaire à l'hopital, elle y cacha l'indestructible souvenir...

    Chapitre 05 : Amies ou enemies ?

    En route vers le lycée, elle ouvra la porte et trouva Takeru sur le point de frapper, il sourit en voyant qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes..

    "Bonjour Ikuto ! "

    Son sourire s'évapora et il se poussa pour qu'elle puisse sortir, ils se mirent en route vers le lycée, un silence dans l'air, qui gênait le garçon et ne touchait point la brune dans la lune..

    ' Pourquoi elle m'appelle de nouveau par mon nom de famille ? '

    Ils arrivèrent au lycée, en route vers la classe, soudainement, la jeune fille aux cheveux violets se souvint de quelque chose, de très important, s'arrêta soudainement, ce qui attira l'attention de son ami..

    "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    "J'ai quelque chose à faire.."

    Ne laissant pas à son camarade de classe le temps de répondre, elle se précipita dans la direction opposée, le brun aux yeux verts la regardait courir loin de lui, s’éloigner de lui de plus en plus, se fondre parmi les élèves jusqu'à disparaître..

    Aprés qu'elle ait complétement de son champ de vision, il sentit son coeur se serrer, trop tard pour la rattraper, elle, de son coté, courrait dans les couloirs alors que c'était interdit, elle arriva enfin devant la porte de la salle des délégué..

    Hésitante, sa main tremblait, la poignée sous ses yeux, elle se demandait ce qui l’empêchait d'ouvrir, elle mit sa main sur sa poitrine pour sentir les battements rapides de son coeur, et entendit soudainement un bruit plus fort, des pas qui se rapprochaient de plus en plus..

    " Ce roman est vraiment génial ! "

    Cette voix, impossible de ne pas la reconnaître, la jeune blonde aux cheveux courts, Misaki, sa future amie. Chizuku sursauta mais de joie et s’apprêta à courir vers elle pour lui parler...

    " Je suis content qu'il te plaise..."

    Une autre voix, elle n'était pas seule, elle avait de la compagnie, le beau brun à lunettes était avec elle, paralysée, l’héroïne ne su que faire, elle resta debout tel une statue devant la porte des délégués.

    Les pas se rapprochaient, elle s'en rendit compte et se cacha par reflexe sans vraiment savoir pourquoi, et resta blottie contre un mur, l'oreille tendue, le coeur sérré, et entendait avec attention..

    " Tu ne vas pas en classe ? "

    " J'ai des papiers à chercher, tu m'attends ? "

    " Avec plaisir.. "

    Seiji entra dans la salle et son amie l'attendait, laissant la cervelle de la brunette sur le point d'exploser tellement les questions la torturaient, elle se souvint que la blonde avait un faible pour lui..

    " Qu'est-ce que tu fais ici ? "

    Elle leva sa tête et trouva la fille qu'elle comptait considérer telle une amie, elle se demanda quelle réponse elle pouvait donner, au début, ce qu'elle voulait était voir Seiji, mais quelque chose l'en empêchait...

    " Je ... Je ne sais pas ... "

    Un silence s'installa et Chizuku regarda ailleurs, elle n'arrivait pas à sourir et sa poitrine lui faisait mal, très mal, la blonde se mit devant elle, et dit d'un ton froid :

    " Arrête ton petit jeu ! "

    Chizuku, perdue, leva sa tête, et croisa le regard déterminé de la fille en face d'elle, et ne su que répondre, n'ayant même pas compris le jeu dont Misaki parlait, elle resta silencieuse...

    " Sei-kun ne veut pas d'une petite amie, il vit des problèmes que tu ne comprendras jamais, vas-t-en ! "

    Chizuku resta plantée tel un clou, regardant son interlocutrice si sérieuse, qui n'hésita pas à lui ordonner de nouveau :

    " Vas-t-en ! T'attends quoi ? Vas-t-en ! Maintenant ! "

    Les larmes soudainement se mirent à couler le long de son visage, elle mit sa main devant sa bouche pour empêcher un son de sortir de sa gorge, elle hocha tête en guise de sa personne, Misaki la regardait avec froideur et noirceur...

    La porte s'ouvrit et la blonde alla rejoindre celui qu'elle était surement la seule comprendre, il s'en allèrent laissant la jeune fille assise contre le mur, les deux s'en allèrent et arrivèrent devant leur classe...

    Ils trouvèrent un garçon debout devant la porte occupé à guetter les couloirs du lycée, alors que le cours avait déjà commencé, ils furent tous deux surpris, Seiji s'avança vers lui et lui demanda ;

    " Eh toi, tu ne rentres pas ? "

    " Non, j'attends quelqu'un "

    Ils acceptèrent sa réponse et entrèrent en classe, le laissant encore debout, de plus en plus inquiet, il se tenait la tête baissée, le coeur serré, Chizuku de son coté marchait lentement vers la classe, encore en larmes..

    Elle marchait avec un lourd poids dans son coeur, si lourd qu'il ralentissait sa marche, elle ne savait même pas ce qui l’incitait à pleurer, elle leva sa tête et fût surprise de voir Takeru devant la porte de leur classes et s'arrêta...

    " Ik..Ikuto.."

    Une voix impossible à ne pas reconnaître, il leva sa tête automatiquement,  et sentit son faible coeur saigner en voyant les nuages dans les yeux de la belle, il courra vers elle, inquiet, la laissant choquée de son attention...

    Il mit la tête brulante de la brune entre ses grandes mains, plongea son regard inquiet dans ses yeux surpris, afin de lui transmettre sa tristesse de la voire dans cet état, pas besoin de mots, cela se voyait comme une couleur...

    Il lui offra ses bras, larges et forts pour qu'elle métamorphose sa froideur en un petit peu de chaleur,cela lui faisait du bien, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir triste, encore triste, tellement triste... Et il le savait !

    Chapitre 05 : Amies ou enemies ?

    Ils restèrent dans cette position un long moment, il voulait lui laisser le temps de se calmer, il se sentait mal, tout comme elle, mais tentait de sembler fort devant elle, alors qu'il souffrait tout autant qu'elle en la voyant dans cet état..

    " Désolé de t'avoir laissé partir..."

    C'étaient les seuls mots qu'il trouva à dire, elle n'avait pas la force de lui répondre, elle se demandait quels genre de problèmes pouvait avoir Seiji, les larmes séchèrent, Takeru tint la violette par les épaules...

    " Je te protégerai, je te le promets ! "

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:33

    Instars, merci d'avoir lu mon chapitre, ça me touche, justement, son prénom est Takeru, son nom de famille est Ikuto, héhéhé !! ^^'

    Et puis, Chizuku a des cheveux violets, c'est bien pour cela qu'au début de chaque chapitre, je met l'image d'une fille aux cheveux violets !!

    Grooos bisouus !!

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:04

    Super heureuse que tu reprennes l'histoire ! :D

    J'aime beaucoup ! ♥

    Par contre ce n'est pas Ikuto son prénom et Takeru son nom de famille ? Et Chizuka a les cheveux violets ou elle est brune ? Voilà j'en ai fini avec mes questions !

    Je suis impatiente de lire la suite ♥ Ikuto est un amour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :