• Chapitre 03 : Le prince

    Chizuku était encore dans ce noir absolu, ce néant infini, elle marchait longtement, elle se sentait si seule, il n'y avait personne, Takeru avait disparu, Seiji n'était pas là non plus, elle regarda autour d'elle une dernière fois et vit enfin une personne, une petite fille, la même que celle de la vision, pleine d'espoir, l'adolecente courra vers elle, elle vit que la gamine avait une regard vide, des cernes autour des yeux, des larmes au visage, elle tenait entre ses mains une poupée dans un mauvais état :

    " Pourquoi tu es triste ? "

    " Elle est partie . "

    " Qui ça ? "

    La petite leva ses yeux, Chizuku vit en elle une tristesse, une frustration, une souffrance qu'elle ne comprenait pas, l'enfant voulait pleurer, mais toutes ses larmes avaient coulé, alors qu'il restait tant de peine à noyer, tant de tristesse à exprimer, mais elle devait encore pleurer...

    " Ferme tes yeux Chizuku "

    " Tu connais mon nom ? "

    " Ferme tes yeux je te dis ! "

    " Ah heu ok, voilà ! "

    " Qu'est-ce que tu vois ? "

    Chizuku ne répondit pas, elle voyait les yeux fermés, clairement, comme si c'était réel, devant elle, deux enfants jouaient, une fille et un garçon, c'était les deux enfants qui jouaient au ballon dans sa vision, Iku-kun, et la fille, c'était celle qui portait une poupée, ils jouaient, tous les deux ensemble...

    " T'es un vrai garçon manqué, c'est pour ça que je... "

    Ses yeux s'ouvrirent soudainement sans qu'elle ne sache la fin de cette phrase, mais elle avait sa petite idée, après un moment, elle se rendit compte qu'elle n'errait plus dans le néant, elle se retrouva sur un lit qui ne lui était pas familier, elle regarda autour d'elle et dit en se grattant la tête :

    ' Quel drôle de rêve, le gamin n'a même pas fini sa phrase, il allait sûrement se confesser ! Mais pourquoi j'ai rêvé de ça ? '

    Chizuku leva sa tête et sentit une migraine soudaine, elle regarda encore une fois son entourage qu'elle ne reconnut pas, ne se rappelant de rien, elle reposa sa tête délicatement sur l'oreiller avant de demander en regardant le plafond d'un air rêveur :

    " Où suis-je ? "

    " A l'infirmerie . " dit une voix féminine d'un ton sec

    Chizuku se retourna pour voire d'où provenait le son et reconnut la blonde qui se tenait devant la fenêtre de la classe, elle la dévisageait longtemps, quel regard froid, ses yeux bleu soulignaient une grande innocence mais son expression dépourvue de toute sorte d'émotion reflétait un coeur de glace..

    " Tu t'es évanouie en cours. "

    La blonde parlait d'un ton froid et neutre, dans sa voix, elle n'avait l'air d’éprouver aucune sensation, Chizuku l'avait compris mais n'osait pas en parler. Justement tout ce qu'elle voulait était se faire des amis, néaumoins, la blonde ne semblait point très sociale, elle lisait un livre avec attention.

    Au bout d'un moment, Chizuku se leva, assise sur son lit , elle regarda de nouveau sa camarade de classe, ses cheveux blonds étaient courts, mais lisses et magnifiques, elle ne semblait pas touchée par ce qui était écrit sur son roman.

    " Je m'appelle Chizuku Sakurano.. "

    La blonde leva sa tête d'un air indifférent, croisant ainsi le regard hypnotisant de la brune, mais pas intéressée, elle ignora la malade rapidement et replongea sans un mot dans son roman avec la même expression au visage...

    ' Elle a osé m'ignorer ? '

    La jeune fille aux cheveux violets, plus sensible, se sentait humiliée, elle ramena ses jambes vers elle et les serra contre elle, elle regarda l'heure accrochée sur le mur, il était déjà 18 heures 30, à sa plus grande surprise, elle se rappela d'abord qu'elle n'avait toujours pas son emploi du temps, puis, elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose de plus important...

    " Mince, les cours ! "

    " Il est trop tard, tu as raté toute la journée scolaire. "

    " Zuut, et moi qui voulait faire bonne impression dés la rentrée, c'est raté ! "

    " Tu n'as pas à t'inquieter pour ça, un des élèves s'est porté volontaire pour prendre des notes pour toi, et la directrice a déjà parler de tes compétences auprès des professeurs "

    Elle poussa un soupir de soulagement, tout allait bien, elle remarqua sur le tiroir à coté de son lit un bloc notes, elle le feuilleta et sourit en voyant que tout était clair, que les explications étaient détaillées, et que tout était en ordre, la personne avait même écrit l'emploi du temps sur une des feuilles.

    ' Un des élèves ? Serait-ce Ikuto ou Oshino ? Ou quelqu'un d'autre ? '

    Une infirmière entra et demanda à la blonde de partir afin de laisser la patiente un peu tranquille, cette employée l'examina une dernière fois puis lui dit qu'elle allait bien et que ce n'était qu'une simple migraine, la jeune brune avait une santé fragile et fût rassurée que ce ne soit rien de grave, lorsqu'elle vit qu'il se faisait tard, elle se demanda ce qui avait poussé la blonde à rester aussi longtemps avec elle. Elle arriva enfin chez elle après un quart d'heure de metro et retrouva ses parents très inquiets, elle rentra à sa chambre épuisée.

    ' C'est bizarre, même après avoir dormi toute la journée, j'ai sommeil . '

    Chizuku feuilleta le bloc note une deuxième fois, elle rougit légèrement avec joli sourire, puis s'allongea dans son lit et ferma ses yeux. Repensant à sa journée, rllr avait fait la rencontre de deux princes charmants qui avaient tous deux été extrêmement galants avec elle, elle ne put laisser échapper un petit sourire.

    ' Mais qui est donc le prince qui m'a pris ces notes ? Ikuto ou Oshino ? '

    Chizuku n'arrêtait pas d'y penser toute la nuit, énumérant la raisons pour lesquelles ça pouvait être l'un ou l'autre, elle songeait tellement qu'elle en perdit le sommeil, ce qui l’inquiéta, elle se leva vers la cuisine, prit un verre d'eau, et vit qu'il était tard, alors qu'elle avait cours le lendemain.

    ' Mince, il faut que je dorme et j'ai pas sommeil ! '

    Elle regarda inquiète la fenêtre, quelle nuit magnifique, la lune brillait de milles éclats dans le ciel, et les étoiles ajoutaient plus de lueur au paysage, c'était si romantique, ça l'aurait été plus si elle était en compagnie d'un garçon.

    Elle sortit dehors, après avoir pris un manteau et allumé sa lampe torche, durant sa promenade, elle aperçut plusieurs petits grains de lumière, qui volaient dans l'air, ça semblait magiques, c'étaient de jolies lucioles, qui la guidaient vers un meilleur endroit, elle les suivaient toute amusée, et se rendit compte qu'ils étaient regroupés autour d'un arbre.

    Un immense arbre autour duquel ils tournaient, comme si ils célébraient ensemble un événement qui les rendaient tous heureux, elle s'assit donc a coté de la plante, l'air frai, la magie dans l'air, la beauté de la nature, tout autour d'elle lui donna envie de chanter, c'était plus fort qu'elle, elle laissa libre court à sa passion sans se rendre compte qu'elle était observée...

    Il est là, je le sais, le prince qui se bat pour moi

    Il existe dans le but de remplir ma vie de joie

    Anonyme, il se cache, ignorant que je le vois

    Il se montrera le jour où il n'aura plus de choix

    Il fait tout pour m'offrir ce dont j'ai l'air de rêver

    Tout ce que je souhaite est l'avoir pour l'éternité

    Il se cache au fond des ombres mais je le trouverai

    Le prince que j'attends et qui sait vraiment m'aimer

     

    Chizuku surprise des mots qui lui venaient naturellement avait retrouvé le sommeil, elle bailla et rentra chez elle ignorant la personne qui veillait sur elle discrètement, elle retourna chez elle et s'endormit finalement mais paisiblement tout en répétant :

    ' Merci mon prince. '

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:55

    C'est une chanson triste, je lui ai trouvé une mélodie que je pourrai mettre un de ces jours dans mon blog, j'aime beaucoup chanter et j'écris souvent des chansons, merci les filles pour vos compliments !! Je vous adore !!

    4
    moonlight child Profil de moonlight child
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:48

    J'aime beaucoup ta chanson. Elle est sublime et je me demande autant que thani-chan sur quel rytme elle est.

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:55

    elle est très jolie (je me demande elle est sur quelle rythme elle est )

    Kyaaa je veux savoir !

    C cro cro cro bien que tu fasse de long chapitre (tu vien de gagner une fan) 

    a au chapitre suivant ^^

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:25

    Oui d'accord, tes comm's me touchent beaucoup, oui c'est moi qui l'ai écrite, pour la personne qui a pris ses notes, tu risque de faire preuve de grande pasience avant de savoir qui est ce mystérieux prince !! Au prochain chapitre tu comprendra un peu mieux la blondinette, bon, rendez vous au chapitre 4 !!

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:48

    Elle a vraiment pas de chances et j'aime trop la chanson. C'est toi qui la écrite ?

    Je me demande qui lui a pris les notes bon je vais lire le chapitre suivant pour le savoir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :