• Chapitre 02 : " Qu'est-ce qui m'arrive ? "

    " Je suis désolée . "

    Le jeune garçon la regarda d'un ton étonné et elle remarqua sa surprise, les deux lycéens se noyèrent dans un instant de silence, mais il ne fallait pas savoir nager pour survivre, il fallait juste être habitué, après avoir bien réfléchi à ce qu'elle allait dire, Chizuku expliqua ses mots en regardant le jeune homme droit dans les yeux, l'obligeant ainsi à être le plus attentif possible...

    " Je t'ai laissé seul sans même me retourner pour voir si tu allais bien, je ne me suis pas préoccupée de toi et j'ai continué mon chemin sans toi, et là, tu viens vers moi, tu me console et tu m'aide gentiment au lieu d'aller en cours, tu vas être en retard par ma faute, le pire est que tu veux rester là à m'attendre, je suis désolée Ikuto.."

    Takeru en entendant ses paroles lui sourit, mais Chizuku vit dans son regard un petit brin de tristesse qu'elle préféra ignorer, elle ne voulait pas se sentir coupable du crime qu'elle avait commis, elle ne le connaissait pas, elle s'était excusé, c'était déjà ça, elle entra donc dans la salle des délégués en laissant le jeune homme à coté de la porte qui lorsqu'elle se ferma, transforma le sourire du garçon en la peine qu'il n'était pas difficile de remarquer dans son regard, une peine proche de la colère, vu que ce dernier cogna sa main contre le mur très fort même si ça lui faisait mal, comparé à ce qu'il ressentait, cette douleur physique était aussi insignifiante que la raison pour la quelle la fille s'était excusée..

    ' Pourquoi tu m'appelle par mon nom de famille ? Pourquoi tu ne me reconnaît pas Chizuku ? '

    Du coté de la froide jeune fille, elle était entrée dans la salle qui était plutôt bien ordonnée , elle s'assit sur une chaise, autour d'elle, tout semblait comme le bureau d'un directeur, ça donnait envie de mettre son coeur dans le travaille, elle regarda la table où se trouvaient plusieurs papiers, elle avait l'intention de jeter un coup d’œil mais alors qu'elle tendait sa main vers les fichiers elle entendit soudainement une voix masculine qui criait :

    " Ne touche pas à ces dossiers ! "

    Effrayée, elle sursauta, au bout de quelques secondes elle se calma, et se retourna pour voir qui lui avait fait une peur pareille , et vit devant elle un jeune homme bien moins effrayant qu'elle avait imaginé, il avait de magnifiques cheveux d'une couleur marron qui virait à celle du chocolats, bien coiffé, des mèches fines mais nombreuses descendaient jusqu'à son front, quant à ses yeux, ils étaient grands et beaux, coloriés du presque même marron que celui de ses cheveux, mais il était difficile de remarquer leur beauté à cause des lunettes qui les cachaient , il avait un regard plus sérieux qu’effrayant mais ça ne le rendait pas moins mignon, il était charmant à sa manière...

    " Tu es le délégué principal ? "

    " Tout à fait, je ne t'ai jamais vu par ici, tu devrais être en cours, non ? "

    " Je ne connais pas ma classe et je me suis perdue ! "

    " Je vois, je suis désolé de t'avoir effrayé, ce sont des dossiers importants que la directrice m'a confiée, viens , je vais consulter ton dossier . "

    Il se mit à fouiller dans un tiroir puis en sortit un dossier, il le feuilleta longtemps  puis regarda Chizuku qui avait l'air un peu stressée, elle serra ses poings et regarda ses pieds, un peu gênée, bizarrement, la présence de cet inconnu la mettait mal à l'aise, elle n'osait même pas le regarder, le délégué sourit en voyant son regard perturbé, il s'approcha d'elle en lui tendant un dossier...

    " Je t'ai embarrassé Sakura  ? C'est vrai que tu te retrouve seule avec un inconnu alors que tous les couloirs sont déserts ! "

    " Sakurano ! C'est Chizuku Sakurano, et puis non, ce n'est pas du tout mon genre de penser à des choses comme ça, et puis tu es le délégué, tu n'as pas le droit de faire ça, et puis je sais me défendre,et puis ta conscience te punira, et puis, oh, par ta faute je pense à des choses tabou ! "

    Le jeune garçon se mit à rire, un magnifique rire, quant à elle, elle avait de plus en plus chaud . Elle resta assise à le regarder alors qu'il riait , au bout d'un instant, elle sentit qu'elle n'était plus dans le monde réel, qu'elle était dans monde où tout les rêves devenaient réalité, un monde magique, où il n'y avait pas de dossiers, où il n'était pas le délégué et où elle n'était pas ridicule, elle ne sentait même plus la chaise sur laquelle elle était assise, elle flottait, elle volait, il riait, quel rire adorable, elle entendit son cœur battre la chamade et des bulles flottaient autour d'eux, des bulles, pourquoi des bulles ? Elles étaient sensibles ces bulles, dés qu'il arrêta de rire, elles avaient éclatés, elle revint donc à la classe des délégués, où elle était ridicule, et où la chaise sur laquelle elle était assise existait, il la regardait, il souriait, elle détourna son regard..

    ' Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Mince ! L'idiotie féminine est donc contagieuse ? J'ai chaud, chaud, chaud ! Ouf ! De l'eau ! De l'eau !  '

    " Je te taquine, c'est tout, je m'en excuse, j'ai consulté ton dossier, tu es à la classe 2B, comme moi,le premier cours commence à 10 heures, tu auras des maths avec madame Ayafuru, puis, tu étudieras l'anglais avec monsieur Itsuki, après, tu devras aller à la cantine, mais avant d'y aller, tu viendras avec moi afin que je te donne ton emploi du temps et que je te montre ton casier . "

    " Merci beaucoup, mais alors, pourquoi on m'a demandé de venir à 8 heures ? "

    " On m'a dit que tu avais un grand potentiel, alors j'ai proposé que tu travaille avec moi, il y a un délégué dans chaque classe, mais un seul délégué principal, celui qui a pour charge tout le lycée, toutes les classes, c'est un peu dûr de travailler seul, tu seras là pour m'aider, alors, tu es là pour que je te fasse visiter le lycée et qu'après, je te montre mon travail en tant que délégué principal . "

    " En gros, tu veux que je sois ton assistante, c'est bien ça ? "

    " Pas du tout, en fait, on va se partager le rôle de délégué principal, tu pourrais y réfléchir ? "

    " Je suis désolée, mais j'ai envie de me concentrer sur mes études, mais je pourrais passer de temps en temps te tendre un coup de main ."

    " Merci bien, je ne vais pas insister, si tu as besoin de quoi que soit viens me voir, il me reste quelque chose à faire, attends moi là, je te ferais visiter plus tard . "

    Chizuku aquiesa d'un signe de la tête, et sortit de la salle encore chamboulée, son coeur lui faisait quand même mal, il battait si vite, de l'eau, de l'eau , elle avait si chaud, elle leva sa tête, et croisa le regard de Takeru qui était resté là à l'attendre, elle sourit ce qui surpris le jeune garçon, elle se mit devant lui et se mit à le regarder longtemps avec un large sourire...

    " Oh, Ikuto, je n'arrive pas à croire que tu es vraiment resté là à m'attendre, tu es vraiment gentil . "

    " Oh...Merci !! Je...j'ai...tu peux m'appeler par mon prénom..."

    " Je ne te connais pas assez pour ça, tu vas avoir des ennuis si tu ne te dépêches pas, je suis désolée pour ça, je te suis très reconnaissante ."

    " Ce n'est rien, mon prochain cours ne commence pas avant 10 heures, mais je viens tout les matins pour m'occuper du jardin . "

    " Moi aussi j'ai cours à 10 heures, bon à une prochaine fois ! "

    Le jeune garçon se gratta la tête en rougissant légèrement et souris en guise de réponse, à ce moment même , le délégué sortit sans un mot et prit la belle par la main et la traina dans les couloirs en douceur, de son coté, Takeru serra ses poings et retint ses larmes, la regardant s’éloigner avec un autre..

    ' Pourquoi tu ne peux pas sourire plus longtemps ? Pourquoi tu as tant changé ? '

    De leur coté, Chizuku et le délégué continuèrent leur marche main dans la main, les battements du cœur de Chizuku accélérèrent, et mince, elle venait tout juste de se calmer et là revoilà subir cette douleur à l’intérieur de sa poitrine, elle avait de plus en plus chaud, elle ne pouvait s'empêchait de fixer leurs deux mains entrelacés, agréable mais causant à sa peau une sensation proche de la décharge électrique à son gout..

    ' Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Peut être que...non ! Je ne dois pas penser à ce genre de choses ! '

    Le délégué lui fit une visite guidée de tous le bâtiment et de ce qu'il y avait dehors ; salles de classe, salle des professeurs, bureau du principal, salle de Science, les clubs, la cour... Après une heure, ce lycée et tous ses coins n'avaient presque plus aucun secret pour Chizuku qui mémorisait chaque coin que son guide lui montrait, quoique encore distraite par la main du délégué, grande et chaude dégageant une aura protectrice alors que la sienne était petite et moite dégageant le parfum de la faiblesse ...

    " Tu peux me lâcher la main maintenant... "

    " Il y a encore un endroit où je veux t'emmener...il se trouve juste ici dans le jardin... "

    " Ah bon ? "

    Le délégué lui sourit et la mena vers une petite cabane, bien décorée, par des fleurs tout autour, ce n'était pas une cabane au fait, cinq grandes poutres blanches tenaient un grand toit en forme de chapeau en quelques sortes, ça aurait été assez romantique pour y placer une piste de danse, mais à la place, en dessous du toit, il y avait des chaises et une table, la plantation et le paysage tout autour en faisait un endroit parfait pour savourer une tasse de thé...

    Émerveillée, elle ne put prononcer aucun mot, le délégué la lâcha enfin pour l'aider à s'assoir, puis il s'installa juste devant elle, elle admira la beauté du paysage pendant qu'il lui servait une tasse de thé, elle le regarda enfin, heureuse qu'il lui ai montré son jardin secret...

    " Ici, c'est l'endroit parfait pour discuter, je ne pense pas te l'avoir déjà dit ; je m’appelle Seiji Oshino, mais mes amis m'appellent Sei-kun , tu peux faire comme eux . "

    " Je vais juste t'appeler Oshino pour le moment, parle moi un peu de toi. "

    " J'aime beaucoup la lecture, surtout les romans et les légendes ! "

    " C'est vrai ? Moi aussi, j'adore les romans policiers et ceux d'aventures, et pour ce qui est des légendes j'aime beaucoup les légendes romaines ! "

    " Tu as raison, c'est aussi mon cas, j'adore aussi les histoires ayant un rapport avec l'Egypte . "

    " C'est vrai, les histoires sur les pharaons et les chercheurs courageux qui veulent déterrer un trésor, c'est passionnant, j'adore l'égyptologie ! "

    " Exactement, j'aimerai visiter les pyramides, qu'aime-tu d'autres Sakurano ? "

    " J'aime beaucoup  m'instruire, je passe tous mon temps à la bibliothèque ! "

    " Même chose de mon coté, plus je sais, plus je veux savoir ! "

    Ils discutèrent pendant un long moment, et ne virent pas le temps passer, ils  découvrirent qu'ils avaient tant de points communs qu'on dirait des jumeaux, finalement, ce fut 09 heures 55 , Seiji demanda à Chizuku d'aller en classe avant lui et qu'il allait la rejoindre plus tard, elle se dérigea vers sa classe qui était vide, elle n'y trouva que deux élèves, une jeune blonde aux cheveux courts qui lisait un livre, et un garçon dont la silhouette était familière, ce dernier leva sa tête et dit avec un grand sourire :

    " Chizuku, c'est génial ! On est dans la même classe ! "

    C'était bien Takeru Ikuto qui était assis sur cette chaise, Chizuku aquiesa d'un signe de la tête, puis s'assit dans une chaise à l'avant, elle se retourna pour voir la blonde assise à coté de la fenêtre, son coude appuyé contre la table et sa tête sur sa main, en train de regarder le ciel avec des yeux larmoyants. Au bout de quelques minutes, tous les élèves étaient arrivés, Seiji étant parmi les premiers à arriver s'assit derrière Chizuku, sans lui adresser un mot, le professeur étant arrivé se présenta :

    " Bonjour à tous, je serai votre professeur principal cette année, je m'appelle Yuki Ayafuru, mais appelez moi Mlle.Yuki, je suis mademoiselle et pas madame, ceci est ma première année dans l'enseignement, j'espère être à la hauteur . Je vais commencer par tester vos compétences intellectuelles au niveau mathématiques, oui, je suis prof de maths, je vais écrire une équation sur le tableau et je demanderai à quelqu'un de la résoudre ! "

    La jeune femme était plutôt belle, elle avait de longs cheveux noires bouclés qui lui arrivaient jusqu'au dos, ses yeux étaient d'un bleu saphir ensorcelant, ses lèvres pulpeuses n'étaient que plus attirantes grâce au rouge à lévres qui appuyaient leur couleurs, écrivant sur le tableau l'équation, elle prit la liste des élèves pour choisir un nom au hasard, la personne sélectionnée fut :

    " Viens au tableau mon petit Takeru Ikuto ! Bonne chance Taku-chan ! "

    Ce dernier se leva d'un pas souple, les yeux entrouverts, elle venait de le réveiller d'un sommeil profond, Chizuku de son coté ne s'en souciait point, elle se sentait mal, une douleur indescriptible hantait sa tête, son visage devint pale, elle voyait tout flou, son corps n'arrivait plus à bouger, elle avait la même vision que la dernière fois mais en plus clair, elle voyait une petite fille en train de jouer au ballon avec un petit garçon, la petite fille disait :

    " Passe-moi la balle Taku-chan !! "

    Ce fût la dernière chose que Chizuku ait vu avant de plonger dans le néant, tout devint noir, elle nageait dans une obscurité complète,elle criait de toute ses forces, aucun son ne sortait de sa bouche, elle pleurait, elle gémissait, elle agonisait, mais dans ce vide complet, il n'y avait que deux personnes, Chizuku et la solitude...


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:52

    de rien ^^

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:18

    Oh !! Je suis toute émue !! J'adore tes comm's !! Ouais, j'aime écrire de longs chapitres, j'ai fait quelques fautes ( ou même plusieurs ) mais je vais essayer de faire plus attention, merci beaucoup !! *_*

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:39

    Kyaaaa ! je kiffe la fin (comme tout le reste) ^^ et surtout le suspence !!!

    mais vers la fin il y a écrit cré à la place de craie sinon j'aime trop la longueur de tes chapitres et euh... bon ba je vais lire la suite ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :